-
Le 09 March 2015 à 11:03 | mise à jour le 09 March 2015 à 11:07

17ème journée N1 Elite : Quévert reçoit Noisy



Le HC DINAN QUEVERT Côtes d'Armor-TEAM CORDON recevra le samedi 7 mars le club de Noisy le Grand à l'occasion de la 17ème journée du championnat de France de ligue 1 de rink-hockey.

C'est toujours en leader que les costarmoricains recevront les parisiens. Ces derniers qui sont actuellement en difficulté au classement, viendront avec l'intention de faire un résultat à Dinan. Malgré leur défaite à domicile lors de la dernières journée, les joueurs de Noisy ont montré lors de de belles choses face à La Roche-sur-Yon, une des grosses cylindrées du championnat que les dinannais retrouveront sur leur parquet au mois d'avril.

Sébastien Fustenberger, le capitaine quévertois, et ses joueurs sont prévenus ! Après sa défaite à Coutras samedi dernier, l'équipe dinannaise a profité du faux pas à domicile de Saint-Omer pour sauver sa première place. Dans une course au titre qui s'avère extrêmement disputée cette saison puisque cinq équipes peuvent encore y croire, chaque match sera désormais très important. L'ensemble du staff du HC DINAN QUEVERT Côtes d'Armor-TEAM CORDON en a pleinement conscience et est concentré sur cette nouvelle échéance.

Le match de samedi sera donc un beau challenge à relever ! Les joueurs auront besoin encore une fois besoin de leur fervent public et de leur club de supporters pour aller chercher les trois points de la victoire ! La saison est encore longue pour le HC DINAN QUEVERT Côtes d'Armor-TEAM CORDON qui s'est également qualifié pour le Final Four de la Coupe de France (après sa victoire à Vaux-en-Velin) qui se déroulera à la salle Steredenn de Saint-Brieuc les 18 et 19 avril 2015.

A Samedi prochain à partir de 20.30 à la salle Némée ! 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB