-
Le 06 March 2015 à 07:03 | mise à jour le 06 March 2015 à 07:20

N2 : Pessac - Il faudra être enragé face aux chiens fous


N2 : Pessac - Il faudra être enragé face aux chiens fous


Dans le cadre du championnat de France de Roller-Hockey (Nationale 2 - Poule C). Les Maohis de Pessac reçoivent ce samedi les « Chiens Fous » de Colomiers salle Roger Vincent 2.

Les columérins se sont inclinés le weekend dernier à domicile face au leader de la poule, Tarbes-Pau, et n'ont de ce fait toujours pas validé définitivement leur participation aux séries finales pour l'accession à l'échelon supérieur.

Pessac de son côté s'est donné le droit de pouvoir espérer éviter le plateau de maintien grâce à sa victoire face aux Hocklines de Toulouse mais dépend toujours du parcours des Orques de Cholet. L'enjeu est donc important car à l'issue de cette partie chaque équipe devrait en savoir plus son avenir proche.

L'espoir de Pessac réside toujours dans un sans faute lors de ses trois dernières rencontres (à ce jour 3 victoires dans le temps réglementaire les positionneraient au sixième rang) tandis que dans le même temps Cholet ne devra pas récolter plus de 3 points lors de ses deux dernières sorties.
Pour Colomiers le but n'est plus loin et seuls deux points glanés sur les deux dernières rencontres leur suffisent à assurer une place dans le top 4.

Ce n'est toutefois pas le parcours de son adversaire direct au maintien ni celui de son adversaire de samedi soir qui occupe les pensées des Maohis à l'approche de l'affrontement face aux « Chiens Fous » mais le leur car s'ils ne peuvent en aucune façon influer sur les résultats à venir des Orques ils sont entièrement dédiés à la mission qu'ils ont de maintenir leur équipe à cet échelon dès la fin de saison régulière.

La prestation de samedi dernier a démontré qu'il ne fallait jamais cesser de travailler et qu'en se tenant à cette ligne le résultat pouvait être au bout. C'est tout un groupe qui est tourné vers un mois de mars décisif où les rencontres se négocieront les unes après les autres.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30 salle Roger Vincent 2 à Pessac et les Maohis comptent une nouvelle fois sur un soutien massif de leur public pour continuer ce qui est maintenant appelé depuis quelques temps pour le groupe « L'Opération Maintien ».
Ils comptent sur vous !

Calendrier 2015 - Salle Roger Vincent de Pessac

  • 07/03 - 20h30 - Pessac vs Colomiers
  • 14/03 - 20h30 - Pessac vs Anglet 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB