-
Le 04 February 2015 à 20:02 | mise à jour le 04 February 2015 à 22:20

N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 4 – 4 HC Quévert


N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 4 – 4 HC Quévert


Match de haut niveau, et score de parité

Cette affiche de haut de tableau a tenu toutes ses promesses et les deux protagonistes se sont séparés sur un score nul. Pas étonnant, car les intentions offensives et les stratégies défensives se sont annulées au tableau d'affichage final.
Cependant, les visiteurs ouvrent le score par Corentin Turluer, décalé par Corentin Le Polodec lui même décalé par Maxi Oliva (0-1, 13'). Saint-Brieuc est dominé, mais Mario Rodriguez, d'un tir en hauteur, égalise (1-1, 16'). Malgré des occasions visiteuses, cette parité est sifflée à la mi-temps.
Dès la reprise, le visage du match est plus rapide. Le briochin Anthony Le Roux réalise une superbe passe à Mario Rodriguez qui lobe magnifiquement le gardien quévertois Carles Cantarero (2-1, 35'). Trois minutes plus tard, Pablo Saavedra, bien placé pour reprendre un rebond, égalise (2-2, 38'). Profitant de cette remontée, les quévertois concrétisent leur euphorie offensive par 2 buts :
Corentin Le Polodec réussit son face à face devant le gardien briochin Xavier Tanguy (2-3, 40') et Corentin Turluer réussit un coup-franc direct (2-4, 44').
Les briochins doivent réagir, le public les aide. Antoine Le Berre, du milieu de terrain, trouve la lucarne (3-4, 46') et Anthony Le Roux, d'un sublime tir croisé, fait lever la salle (4-4, 48').
La fin de match est palpitante, la victoire pouvant pencher d'un camp à l'autre. Mais c'est sur cette parité que la fin est sifflée.
Après ce très beau match, sans vainqueur, le leader Quévert voit Saint-Omer et Mérignac revenir à un point au classement et Saint-Brieuc arrêté dans son ascension dans le haut du tableau. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB