-
Le 04 February 2015 à 20:02 | mise à jour le 04 February 2015 à 22:23

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 1 – 2 SPRS Ploufragan


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 1 – 2 SPRS Ploufragan


Malchance ou maladresses de Noisy, opportunisme de Ploufragan

La N1 de Noisy recevait le SPRS Ploufragan pour un match d’une très grande importance dans la course au maintien.

Dès l’entame du match, l’on ressent l’importance de l’enjeu, les Bretons exerçent un pressing très intense sur le porteur de balle noiséen ! Les défenses sont concentrées et rien ne passe d’un côté comme de l’autre.

A la 19ème, le visiteur Mathieu Ruckebush reçoit un carton bleu mais Marcio Fonseca bute sur Thomas Buanec, auteur d’une très grande partie ce soir ; Anthony Weber voit son penalty stoppé quelques minutes plus tard… La pause arrive sans qu’aucun but ne soit inscrit ! (0-0).

Dès le retour des vestiaires, c’est le ploufraganais David Abreu qui trompe Keven Correia d’un tir puissant en lucarne opposée : 0-1, 28è. Ploufragan loupe juste après le CFD sur le carton bleu adressé à Mathias Narce, Noisy résiste à son tour aux deux minutes d’infériorité.

A la 10ème faute du SPRS, Anthony Da Costa voit son CFD repoussé par le bas du poteau !

Le match est intense et Anthony Weber parvient à loger un tir puissant sous la transverale du portier breton ! 1-1, 40è. Malheureux sur les tirs, Noisy rate encore le CFD de la 15ème faute bretonne…

Anthony Weber reçoit alors un carton bleu, Keven Correia stoppe lui aussi le CFD mais s’incline sur un très beau tir de Patricio Joao pendant l’infériorité numérique. Ploufragan passe à nouveau devant, 1-2, 42è.

Le CFD de la 10ème faute noiséenne sera lui aussi raté. David Abreu reçoit un carton bleu sur un arrêt de jeu (46è) mais Noisy ne parviendra pas à profiter de deux minutes de supériorité ni de la 20ème faute costarmoricaine à 40 secondes de la fin du match !

Que de regrets ce soir, 4 CFD et un pénalty ratés et une défaite d’un but ! Noisy devra impérativement se déplacer à Ergué le 14 février pour ramener les 3 points. Ploufragan dépasse Noisy en bas du classement.

 

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB