-
Le 04 February 2015 à 20:02 | mise à jour le 04 February 2015 à 22:16

N1 Elite : US Coutras 10 – 2 Biarritz OL


N1 Elite : US Coutras 10 – 2 Biarritz OL


Coutras, puissance 10

Après une victoire à Ploufragan la semaine passée avec 10 buts marqués, les revoilà avec ce même compteur contre Biarritz.

Esteve Pujals ouvre le score sur coup franc dès la 31eme seconde de jeu (1-0). Tant pis pour les retardataires. La première mi-temps sera à sens unique. Esteve Pujals double la mise à la 11ème minute (2-0). Coutras laisse peu d'espace aux Biarrots et ajoute un nouveau but par son capitaine
Loic Ducourtioux (3-0, 13´) Biarritz ne baisse pas les bras et parvient à réduire le score à la 20ème minute sur un tir plein axe (3-1) du biarrot Sébastien Lesca.
Le collectif Coutrillon est bien huilé et Alberto Morales inscrit trois nouveaux buts avant la mi-temps (6-1). L'international français est en très grande forme. Le score est de 6-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, Biarritz inscrit un but sur coup-franc direct par Isaac Gonzalez, suite à un carton bleu du coutrillon Thimothé Laborde (6-2, 30eme).
Coutras, insatiable, repart à l'assaut des buts Basques.
Alberto Morales inscrit son quatrième but à la 31eme minute, sur coup franc direct, suite à un carton bleu du visiteur Hyavinthe Cherifi (7-2). L'entraîneur Sebastian Cano fait tourner son effectif sans que le niveau de jeu Coutrillon ne baisse. Gwénaël Arnouil, tout juste entré en piste, est à la conclusion d'un superbe mouvement collectif (8-2). Les Biarrots sont débordés. Le public Coutrillon est à la fête. Esteve Pujals et Gwénaël Arnouil portent le score à 10-2.
Très belle victoire de Coutras qui confirme sa bonne forme actuelle avec des attaquants d'une efficacité redoutable.

Après cette 14ème journée, Coutras occupe seul la 4è place au classement. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB