-
Le 01 February 2015 à 08:02 | mise à jour le 01 February 2015 à 09:12

N1 Elite : HC Quévert 2 – 4 SCRA Saint-Omer


N1 Elite : HC Quévert 2 – 4 SCRA Saint-Omer


En gagnant magnifiquement à Quévert le SCRA relance le championnat

Une grande soirée! Formidable match du SCRA qui fait plier le leader chez lui !

Dos au mur, les Audomarois ont fait front et ont réalisé une partie d’une grande qualité. C’est pourtant Quévert qui va ouvrir la marque par Pablo Saavedra d’une magistrale déviation sur laquelle Alan Audelin ne pouvait que constater les dégâts (1-0, 5ème). C’était loin d’être suffisant pour refroidir les joueurs et leurs supporters visiteurs, qui donnaient de la voix et du geste pour les porter vers l’égalisation. Elle viendra d’un tir lointain de Toni Sero que Carles Cantarero ne pourra capter, lui qui avait arrêté deux fois le pénalty tiré par le même Toni Sero (1-1, 6ème). Ce but va booster les Audomarois qui vont se lancer à l’assaut du but breton ; rien n’y fera, Carles Cantarero sera intraitable tout comme son homologue Alan Audelin auteur d’un match magistral. Enfin Cirilo Garcia va trouver la faille de très près et à la mi-temps, le SCRA possédait un mince mais précieux avantage (1-2).

La menace venait des 9 fautes d’équipe affichées pour Saint-Omer et qui promettaient un coup franc direct bien dangereux. Après le repos, le scénario sera identique : but de Pablo Saavedra qui reprend une balle qui semblait bien haute (2-2, 26ème) Tout était à refaire, le suspense était à son comble lorsque fut sifflée la 10ème faute d’équipe mais Alan Audelin « a fait le boulot ». Les supporters y croyaient toujours et personne dans la salle ne pouvait ignorer leur présence … . Ils seront récompensés par un deuxième but de Cirilo Garcia (2-3, 35ème). Le SCRA voulait ce quatrième but qui le mettrait à l’abri ; il crut l’avoir lorsque Chicho catapulta la balle au fond mais le but a été refusé pour balle haute … Enfin Gérard Teixido délivra les Audomarois sur un pénalty qui donnait aussi l’avantage au goal-average particulier (2-4, 48ème). Le coup franc direct pour 10 fautes d’équipe de Quévert ne donnera rien et on en restera là.

Précieuse victoire des « Rouge et blanc » qui reviennent à trois points de leur adversaire du jour, mais ont encore un parcours semé d’embuches d’ici la fin de saison.

Mais là, Saint-Omer savoure sans modération : Bravo les audomarois qui entretiennent le suspense en tête du classement.

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB