-
Le 01 February 2015 à 08:02 | mise à jour le 01 February 2015 à 09:03

N1 Elite : AL Ergué-Gaberic 1 – 3 SA Mérignac


N1 Elite : AL Ergué-Gaberic 1 – 3 SA Mérignac


En gagnant logiquement à Ergué Gabéric le SAM relance le championnat de France N1 de rink hockey 2015.

Avec une grande détermination, les visiteurs mérignacais prennent l'avantage sur penalty (0-1, 4'). Le jeune international Rémi Herman est devenu un spécialiste dans l'hexagone. Ergué Gabéric tente bien de réagir mais les visiteurs jouent vite et bien. Bien organisés, ils obtiennent au bout d'un quart d'heure un avantage double par Sylvain Lesca (0-2, 16'). Le match est palpitant mais la pause est sifflée sur le score de 0-2.

A la reprise, Ergué Gabéric veut revenir au score et Mérignac défend son avantage becs et ongles. Le match est moins plaisant, les fautes pleuvent du à un féroce engagement des deux camps.
Pour sa première apparition à domicile, la nouvelle recrue Emiliano Chiconi manque deux penaltys (37', 40'). Cependant, les hôtes ne baissent pas pavillon, et justement, réduisent le score par Anthony Daoudal (1-2, 42'). Ils croient même égaliser sur un tir lointain de Miguel Sanchez (43'), mais le but est refusé. ? Jetant toutes leurs forces dans la bataille, ils encaissent un 3è but par Miguel Da Silva (1-3, 44'), synonyme de défaite à domicile.
Les visiteurs mérignacais, de par cette victoire méritée, entretiennent le suspense en tête du classement. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB