-
Le 26 January 2015 à 07:01 | mise à jour le 26 January 2015 à 07:32

Coupe de France : belle et solide prestation des Bisontins



16ème de finale de la Coupe de France de roller hockey. Ce samedi soir, il n’y avait pas de contestation possible : les Griffons de Besançon ont complètement dominé les débats, et ce du début jusqu’à la toute fin du match. Comme mus par une sorte d’état de grâce, tout pour eux fonctionnait à merveille. Les passes arrivaient dans les palettes, les shoots faisaient mouche.

Rapidement, le RHB était devant, menant 1-0, 2-0, 3-0… jusqu’à 7-0 Buteurs : Thomas Jouham, Corentin Beaupré, Mathieu Jouham, survolté, 2 fois, Lukas Frank, Emmanuel Parra, Anthony Schmit) , se faisant surprendre juste avant la mi-temps par un joli but seul de Nicolas Gourvenec.

Qu’importe, le rythme dicté par Besançon continuait de plus belle, les locaux malmenaient toujours les Picards en 2ème mi-temps. Et même si le jeu avait tendance à se durcir, même si les pénalités s’enchaînaient de part et d’autre, jamais les Bisontins n’étaient inquiétés, attaquant par vagues successives et continuant de marquer des buts (Thomas Jouham deux fois, Lukas Frank, Anthony Schmit et Corentin Beaupré), parfois même en infériorité numérique (Anthony Schmit). Le public a passé une bonne soirée, avec des belles actions et de beaux buts.

RHB 13 - Camon 2

Prochain tour de Coupe de France le 21 février (1/8ème de finale), il faudra attendre le tirage au sort, mais on se doute bien que l’adversaire sera certainement un pensionnaire de N1 ou d’Elite… Affaire à suivre.

Prochain match N2 samedi 31 janvier à 20H30 au gymnase Brossolette contre le dauphin de la poule A : Pont-de-Metz.

A lire également : Championnat de France N2 : Besançon affronte Camon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB