-
Le 15 January 2015 à 16:01 | mise à jour le 15 January 2015 à 16:49

N2 : les Maohis de Pessac en terre Angloye



Malgré une défaite la semaine dernière pour la première rencontre de 2015 chez le leader Tarbes-Pau, les Maohis sont toujours déterminés à accrocher les places qualificatives pour les rondes finales. Bien que légèrement distancé au classement le groupe pessacais compte un match de retard à l'image de son adversaire du week-end, l'Artzak d'Anglet, mais est plus que jamais déterminé à combler ce retard.

L'adversaire des Maohis lors du prochain affrontement compte également un match en moins et la rencontre de samedi remettra donc toutes les équipes sur un pied d'égalité au nombre de parties disputées même si hasard du calendrier, le match "retour" entre les deux équipes se disputera avant le match"aller".

Il s'agira ici de la dernière partie disputée loin de leur base pour les joueurs de Doryan Riffaud puisque Pessac recevra par cinq fois consécutives dans sa salle de Roger Vincent les adversaires directs au classement final (La Rochelle, Cholet, Toulouse, Colomiers et Anglet) avant de se rendre pour l'ultime journée chez les voisins des Bugs de Saint-Médard en Jalles et y disputer la deuxième manche du derby girondin de cette Poule C de Nationale 2 que les Maohis ont empoché sur la marque de 6-5 à l'aller.

Dans un championnat où la victoire compte trois points, chaque rencontre sera une bataille que l'effectif Maohis se prépare à livrer jusqu'au terme de la saison mais travaille également chaque jour pour se donner le maximum de chance de l'atteindre. Ce que l'on peut nommer le "Rush" de fin de saison régulière commence ce samedi à Anglet en la Salle du Pignada, lâcher du puck à 19h00.

Calendrier 2015 - Salle Roger Vincent de Pessac

  • 31/01 - 20h30 - Pessac vs La Rochelle
  • 07/02 - 20h30 - Pessac vs Cholet
  • 28/02 - 20h30 - Pessac vs Toulouse
  • 07/03 - 20h30 - Pessac vs Colomiers
  • 14/03 - 20h30 - Pessac vs Anglet 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB