-
Le 11 December 2014 à 10:35 | mise à jour le 27 October 2015 à 19:39

N1 Elite - 10ème journée : CS Noisy-Le-Grand 2 – 6 SCRA Saint-Omer


N1 Elite - 10ème journée : CS Noisy-Le-Grand 2 – 6 SCRA Saint-Omer


La N1 de Noisy poursuit sa série de rencontres face aux cadors du Championnat en affrontant le SCRA Saint-Omer.

Le match démarre fort avec dès la 1ère minute un tir de Cirilo Garcia qui s'écrase sur la transversale de Kéven Correia. Le jeu est propre (1ère faute d'équipe après 15 min !), Le SCRA développe ses schémas mais ne parvient pas à conclure, le portier Noiséen et sa défense restant bien concentrés et efficaces. Côté attaque, Noisy se procure aussi des occasions mais sans réussite finale non plus...

C'est finalement Toni Sero qui ouvre le score à la 19ème minute (0-1à par une reprise au raz du second poteau. Noisy poursuit sa belle 1ère mi-temps et aurait même pu égaliser, Alan Audelin étant lui aussi sauvé par son poteau sur un très beau tir de Marcio Fonseca. Retour au vestiaire des équipes sur ce score de 0-1.

Dès la reprise c'est Cirilo Garcia qui profite d'une balle perdue et passe dans le dos de son défenseur pour aller crucifier le portier noiséen à bout portant (0-2). Le jeu s'est accéléré, de nouveau sur une balle mal dégagée et 3 passes rapides audomaroise dans la surface, Toni Sero porte le score à 0-3. Marcio Fonseca ouvre la marque pour Noisy à la 29ème (1-3) mais moins d'une minute plus tard sur une action à 2 contre un noiséen mal négociée, la balle est perdue et Cirilo Garcia marque en contre attaque imparable (1-4). C'est le tournant du match !
Le match est intense, Keven Correia laisse sa place dans les buts à Juan José Martinez qui fait une bonne entrée, il sauvera lui aussi plusieurs situations chaudes et arrêtera un coup franc direct sur carton bleu.

Noisy continue cependant à essayer et c'est de nouveau Marcio Fonseca qui conclut une contre attaque cette fois bien jouée (2-4) avec une belle passe décisive d'Anthony Weber qui malheureusement ratera un pénalty quelques minutes plus tard... Mathias Narce trouvant lui aussi la transversale après avoir bien éliminé la gardien nordiste.

Le SCRA marquera encore deux fois par un tir puissant sous la barre de Toni Sero à la 36ème (2-5) puis Cirilo Garcia d'un tir au second poteau (2-6) frappant la guêtre du goal mais finissant tout de même au fond.
Les 10 dernières minutes seront plus tendues, avec 3 cartons bleus (Dupré et Sero puis Fonseca) mais plus rien ne sera marqué, score final 2-6.
Noisy, malgré de bonnes prestations, poursuit son « sur-place » avant son difficile déplacement à Mérignac la semaine prochaine. Saint-Omer est à la 2ème place.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB