-
Le 27 November 2014 à 15:11 | mise à jour le 27 November 2014 à 16:05

N2 : derby girondin entre Pessac et Saint-Médard-en-Jalles (33)



Dans le cadre du championnat de France de Roller-Hockey (Nationale 2 - Poule C), Pessac va affronter Saint-Médard-en-Jalles. Ce sera ce samedi à la salle Roger Vincent 2 de Pessac. Il s'agira du premier round de la confrontation entre Pessac et Saint-Médard que les joueurs de chaque équipes ont coché au calendrier en début de saison.

Au delà de la suprématie territoriale qui est en jeu dans ce derby purement girondin de la sixième journée, l'objectif des Maohis est de poursuivre leur récolte de points entamée il y a quinze jours de cela sur le parquet des Hocklines de Toulouse et d'entamer une remontée au classement de la poule C.

Du côté des Bugs, l'enjeu de la rencontre sera de rester au contact du groupe de tête voire de se rapprocher du leader (Tarbes/Pau) en déplacement chez son dauphin (Anglet).

L'état d'esprit, la discipline et le sérieux affichés lors de leur dernier déplacement devront à nouveau être de mise pour permettre au groupe de Doryan Riffaud de remporter la victoire. Le but reste de resserrer l'écart au général sur les places qualificatives aux séries finales à l'approche de la mi-saison. Se replacer dans la course et entamer la seconde moitié du championnat sans partir de trop loin sera primordial pour les Maohis qui doivent aussi espérer meilleur fortune quant à la disponibilité de leur joueurs. Il devraient disposer d'un effectif complet alors qu'il a été diminué par les blessures depuis son entrée dans la ligue.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30 salle Roger Vincent 2 - Entrée gratuite 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB