-
Le 20 November 2014 à 09:11 | mise à jour le 20 November 2014 à 09:46

3ème journée de la Ligue des Champions - le HC Dinan-Quévert accueille le Benfica Lisbonne



Dinan et les Côtes d'Armor vont vivre une nouvelle fois à l'heure européenne avec le HC DINAN QUEVERT Côtes d'Armor-TEAM Cordon qui reçoit samedi prochain le BENFICA de LISBONNE, un des plus grand clubs de l'histoire du rink-hockey européen.

Ce sera pour le club un très grand honneur d'accueillir et de vous faire découvrir un des meilleurs clubs professionnels mondiaux de rink-hockey. Les portugais avaient remporté la Ligue des Champions, la Super Coupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale lors de la saison 2013/2014). Les lisboètes sont actuellement en tête du championnat du Portugal avec le même nombre de points que le FC Porto.

Actuellement leaders du championnat de France après leur victoire cette semaine à Lyon, les dinannais devront sortir un grand match pour envisager un bon résultat face au BENFICA de LISBONNE qui leur permettrait d'espérer encore une possible qualification. Après deux défaites contre Bassano à l'extérieur et le FC Barcelone à domicile, la défaite est interdite. Les quévertois voudront relever le défi avec ambition pour démontrer leur vraie valeur après le rendez-vous manqué contre l'ogre catalan. Ils ont pleinement conscience que la bonne gestion de leur entame de match sera une des clés du résultat, ce qui leur avait fait défaut contre le Barça.

Les costarmoricains devront se méfier de très grands joueurs comme Diego Rafael, leur meneur de jeu, ou encore Carlos Lopez leur buteur qui a également joué il y a quelques années au FC Barcelone. Sébastien Fustenberger, capitaine du HC DINAN QUEVERT Côtes d'Armor-TEAM Cordon et ses joueurs devront faire preuve d'un engagement et d'une solidarité à toute épreuve pour à la fois aider Carles Cantarero à préserver sa cage inviolée et trouver le chemin des filets lusitaniens à plusieurs reprises !

On rêve tous d'un exploit !

Match contre le BENFICA de LISBONNE le samedi 22 novembre à partir de 20.30 à la salle Némée, Route de Dinard.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB