-
Le 05 November 2014 à 22:11 | mise à jour le 05 November 2014 à 22:29

Une soirée Halloween réussie à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26)


Une soirée Halloween réussie à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26)


La seconde édition de la Roller Disco spéciale Halloween a été un franc succès à Saint-Paul-Trois-Châteaux ce 31 octobre. Hormis les nombreux bénévoles organisateurs, la soirée a attiré presque 300 patineurs déguisés venus des alentours mais aussi de Lyon, Saint-Etienne, Toulouse et aussi Douai.

Ils ont dansé et roulé jusqu'à 1h00 du matin sur des musiques mixées par DJ Micou. Pendant la soirée, plusieurs prix ont été décernés par des personnes du public aux enfants, adultes mais aussi pour ceux qui venaient de loin, même de très loin !

Les gagnants sont tous repartis avec un magnifique trophée réalisé par le club lors des ateliers bricolage de Christelle, la décoratrice du club. Mais aussi avec des cadeaux tels que des entrées à l'espace Badaboum de Montélimar, un tee-shirt du club ou un gâteau de bonbons réalisé par la Fée des Bonbons. Une super ambiance qui a ravi jeunes et moins jeunes, patineurs et non roulants le tout survolé par Mickaël-KEUL, la mascotte du TRHC pour Halloween.

Un grand bravo aux bénévoles qui n'ont pas ménagé leur temps, leur énergie et leur imagination pour que cette fête soit magique et terrifiante. Alors si vous n'avez pas eu la chance de venir, réservez votre 31 octobre 2015. A l'année prochaine !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB