-
Le 05 November 2014 à 09:11 | mise à jour le 05 November 2014 à 21:33

Mondial 2014 : Gwendal Le Pivert forfait sur blessure


Mondial 2014 : Gwendal Le Pivert forfait sur blessure


Décidément, ce championnat du monde de roller course à Rosario n'aura pas réussi au français Gwendal Le Pivert. Le sprinter, malade en arrivant, s'économisait pour être d'aplomb avant la compétition. Hier, lors d'un entraînement, il s'est fracturé le scaphoïde lors d'une collision avec un entraîneur étranger malencontreusement présent sur la piste. Gwendal est donc forfait pour le reste de la compétition. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !

Gwendal Le Pivert

"J'aurais aimé par cette photo vous annoncer une bonne nouvelle. Malheureusement il s'avère que ce matin lors de l'entraînement, j'ai fait une mauvaise chute me cassant le scaphoide.
Il est temps pour moi de vous annoncer avec une grande tristesse, et un parfum d'inachevé que je ne pourrais participer et défendre les couleurs de la France au championnat du monde 2014.
Je tenais quand même à vous remercier. Même si cette saison se termine de façon cruelle. Elle aura quand même été la plus belle saison que j'aurai réalisé jusqu'à présent. Devenant champion d'Europe du 500m. Elle n'aurait pas été possible sans vous.
Merci à tous, et on se donne rendez-vous la saison prochaine encore plus fort qu'avant.
"



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB