-
Le 02 November 2014 à 17:11 | mise à jour le 02 November 2014 à 17:41

N2 - 4ème journée : Camon 2 - 4 Troyes Roller


N2 - 4ème journée : Camon 2 - 4 Troyes Roller


Le Troyes Roller se déplaçait samedi soir en Picardie pour affronter l'équipe de Camon (agglomération amienoise) à Amiens. Dernier du classement, les Warriors de Camon, promus de N3, n'allaient certainement pas s'en laisser conter.

Le match commençait par un round d'observation pendant lequel les troyens tentaient d'apprivoiser le parquet du terrain.

Camille Duchamp, bien servi par son frère Lucas, ouvrait la marque à 5'04. L'avantage ne durait guère, et les locaux réduisaient la marque (but contre son camp) dans la même minute. Les Troyens parvenaient à prendre l'avantage en supériorité numérique sur un tir précis de Rhin (12'38 / 1-2). Trois minutes plus tard, Grammont aggravait la marque (15'55 / 1-3).

Les diables pensaient alors pouvoir dérouler leur jeu en seconde mi-temps, mais le duo arbitral sanctionnait les troyens à plusieurs reprises. En infériorité, Troyes tenait bon et ne laissait pas d'espoir de retour aux locaux. Les mouches changeaient d'âne et Camon s'exposait à leur tour aux sanctions des arbitres. Duchamp profitait de la supériorité numérique pour signer un doublé et porter le score à 4-1. Dans la foulée, Camon réduisait la marque à 4-2, sur une mésentente défensive.

Les troyens signent leur troisième succès d'affilé et se placent idéalement dans le trio de tête de la poule. Seul le goal average les départage de Lille (2e) et du leader Besançon (battu par Lille). Les prochains matches s'annoncent décisifs. Le Troyes Roller se déplacera par deux fois en novembre, le 15 à Montigny-les-Metz et le 29 à Besançon.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB