-
Le 29 October 2014 à 14:40 | mise à jour le 29 October 2014 à 14:44

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 – 6 HC Quévert


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 – 6 HC Quévert


Quévert renversant, Noisy renversé

Après deux belles victoires de nos équipes réserves, le public, venu nombreux malgré les vacances, était prêt à vivre un bel exploit de l’équipe phare, contre le champion de France en titre, le HC Dinan Quévert.

Noisy aborde cette rencontre avec beaucoup d’envie et d’intensité, le jeu est rapide, les passes puissantes et précises. Les Bretons sont domininés et ne se créent que très peu d’occasions. Noisy rate un pénalty et Quévert un CFD sur un carton bleu noiséen (Marcio Fonseca, 11è).

Ruben Martins ouvre le score à la 13ème minute, Julien Dupré (15è) puis Anthony Weber (19è) portent le score à 3-0 pour les banlieusards parisiens. La domination est totale, Keven Correia se montre impérial dans la cage noiséenne, le public se prend à croire à l’exploit. Sergio Burgoa, entraineur joueur de Quévert, pousse ses troupes et réduit le score sur pénalty à la 21ème. La pause arrive sur ce score de 3-1 pour Noisy.

Au retour des vestiaires, les bretons se lancent dans des tirs lointains surpuisants et Noisy ne parvient pas à conserver la maitrise de la balle comme en première période. Cette tactique finit par payer et en 5 minutes, Quévert passe devant en marquant à 4 reprises par Corentin Turluer (2, 28è et 34è), Guillem Ribot (29è) et Pablo Saavedra (33è).

Noisy ne lâche pas le match et revient à 1 but par Julien Dupré à la 45ème (4-5), le public pousse et espère un match nul mérité, mais ce sont les Costarmoricains qui tuent le match à la 48ème par Sergio Burgoa. Score final 4-6.

Quévert n’aura pas eu la victoire facile ce soir, mais aura su renverser la situation dans un match intense et exemplaire quant au comportement de tous les joueurs, un grand spectacle.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB