-
Le 28 October 2014 à 09:10 | mise à jour le 28 October 2014 à 09:09

Ligue des Champions : le Barça à Dinan - un rêve devenu réalité



Le HC DInan Quévert Côtes d'Armor-Team Cordon, Champion de France 2014 recevra le prestigieux FC Barcelone, Champion d'Europe en titre le samedi 1er novembre pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Ce sera pour le HC DInan Quévert un très grand honneur de recevoir le meilleur club de la planète rink-hockey. Ce match de Coupe d'Europe sera l'occasion pour les dirigeants du HC DInan Quévert Côtes d'Armor-TEAM Cordon d'offrir à leur public et à leurs partenaires une soirée-match exceptionnelle.

Actuellement leaders du championnat de France, les bretons emmenés par Sergio Burgoa, leur technicien entraîneur-joueur et Sébastien Fustenberger, leur capitaine, devront démontrer lors de cette rencontre tous les progrès effectués par le club au niveau international ces dernières saisons pour tenir son rang devant les stars professionnelles du Barça. Ils devront utiliser leur principal atout du moment, le formidable état d'esprit qui anime chaque joueur qui se met au service de la force collective du groupe.

Les catalans viendront à Dinan avec la ferme intention de ramener les trois points de la victoire après avoir concédé un match nul face au Benfica de Lisbonne lors de la première journée. Ils se méfieront des progrès des costarmoricains sur la scène internationale. Les quévertois font un beau début de saison en championnat malgré un groupe fortement remanié à l'intersaison. Le week-end dernier, ils sont allés s'incliner avec les honneurs (6-5) en Vénétie face à Bassano, un des plus grands clubs professionnels italiens.

Ce match sera également diffusé en direct et en intégralité sur ARMOR TV.

Nous serions ravis de pouvoir partager ce grand évènement de sport, exceptionnel pour le Pays de Dinan, les Côtes d'Armor et la Bretagne.

Match le samedi 1er novembre à partir de 20.30 à la salle Némée, Route de Dinard.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez également retrouver le HC Dinan Quévert Côtes d'Armor-TEAM Cordon sur le stand de la marque « Made in Dinan » sur les pontons du Port de Saint-Malo. En effet, le club est partenaire de « Made in Dinan » qui participe activement à la Route du Rhum en sponsorisant les skippers Thibaud Vauchel et Maxime Sorel.

Dans l'attente de passer ces grands moments de sport avec vous !

Allez Dinan ! Allez Quévert ! 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB