-
Le 26 October 2014 à 09:10 | mise à jour le 26 October 2014 à 10:26

N1 Elite : Noisy repris, Coutras et la Vendéenne au ralenti



Dans la cadre de la Mérignac s’impose à domicile face à Lyon 6-3 et conforte sa seconde place. Mené 2-0 à la mi-temps, la réaction lyonnaise n’a fait que re-booster les ardeurs samistes.

Retour tonitruant de Dinan-Quévert sur la piste de Noisy. Alors qu’ils menaient 3-1, les noiséens se sont inclinés 6-4 face au leader du championnat. Ils avaient pourtant mis une grosse pression en début de rencontre mais le champion de France en titre s’est très bien repris en seconde période.

Ils ont mené 3-1, puis ont été menés 4-3. Les coutrillons repartent d’Ergué-Gabéric avec le point du match nul grâce à Alberto Morales qui positionne son équipe dans le ventre mou du championnat. Ergué enchaine un troisième match sans défaite et revient à 3 points de Lyon et Noisy.

Saint-Omer double la mise face au promu biarrot. Victoire 12-6 pour les nordistes qui restent à 3 longueurs de Mérignac 2ème et de Dinan-Quévert leader. Les biarrots, quant à eux, viennent de subir leur cinquième défaite de rang.

Ploufragan tient en échec La Vendéenne, à domicile 2-2. Ça devient une habitude, Ploufragan fait trembler son adversaire mais fini par céder. Mené 2-0 par les bretons, les joueurs de la Vendéenne sont revenu de loin pour ramener un point de Bretagne. Ploufragan laisse la place de lanterne rouge au promu Biarritz.

Le derby breton entre le finistérien Ploneour et le costamoricain Saint Brieuc s’est conclu par un match nul 3-3. Saint-Brieuc laisse filer 2 points et la troisième à Saint-Omer. Ploneour de son côté s’installe confortablement dans le milieu du tableau, une belle opération pour le promu. 

Résultats de la 6ème journée

  • SCRA Saint-Omer 12 - 6 Biarritz OL
  • SA Mérignac 6 - 3 RHC Lyon
  • CS Noisy-le-Grand 4 - 6 HC Quévert
  • SPRS Ploufragan 2 - 2 La Vendéenne
  • AL Ergué-gaberic 4 - 4 US Coutras
  • AL Plonéour-Lanvern 3 - 3 RAC Saint-Brieuc 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB