-
Le 24 October 2014 à 14:10 | mise à jour le 25 October 2014 à 09:16

Jeux du Roller Midi-Pyrénées 2014: randonnée, initiation, piste...et disco


Jeux du Roller Midi-Pyrénées 2014: randonnée, initiation, piste...et disco


Il reste 2 journées dans le programme des Jeux du Roller...

La randonnée de ce soir devrait voir plus de 500 patineurs réunis place du capitole pour un départ à 21h00. La météo très favorable permettra d'apprécier ce moment clé des Jeux du Roller puisqu'il représentera le plus gros rassemblement de patineurs de la semaine. Les 200 bâtons LED seront distribués au départ de la randonnée et permettra une visibilité maximale dans les rues de Toulouse. Les patineurs inscrits par leur club pourront "valider" leur inscription à partir de 20h sachant que l'association qui présentera le plus de patineurs remportera la médaille d'Or de la randonnée pour le classement des Jeux du Roller.

Toulouse se présente comme le favori de la journée avec Roulez Rose et Roller Derby Toulouse. Si Toulouse réalise le doublé ce soir, alors cette ville remontera sur le podium avant la dernière journée. Il faudra aussi compter sur Pibrac qui compte bien défendre sa première place au tableau des médailles avec un imposant score de 19 médailles dont 5 en or. L'écart reste cependant minime car Valence d'Agen qui a mis le paquet cette semaine pour coller au score. Il faudra cependant 3 médailles d'or pour espérer gagner alors qu'il reste 5 épreuves à disputer (randonnée, 15/30 tours piste, relais piste, keirin femme piste, keirin homme piste).

Demain de 11h00 à 17h00 le magasin Décathlon Colomiers nous acceuillera pour des initiations roller sous l'impulsion de Nolan Beddiaf, Pascal Briand et le club de Pibrac et de la ligue Midi-Pyrénées de Roller Sports. Ensuite, le sprint final des Jeux du Roller se disputera surla piste de Pibrac avec le relais et les Keirins. La soirée Roller Disco promet quelques bons pas de danse pour terminer cette semaine dans la bonne humeur.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB