-
Le 23 October 2014 à 19:10 | mise à jour le 23 October 2014 à 19:58

N2 : Maohis de Pessac vs Chiens Fous de Colomiers



Dans le cadre du championnat de France de Roller-Hockey (Nationale 2 - Poule C) le club de Pessac (SPUC Roller) va rencontrer l'équipe de Colomiers.

"La situation n'est pas critique mais la course aux points est lancée ! Battues lors des deux premières journées de championnats, les formations des Maohis de Pessac et des Chien Fous de Colomiers se disputeront une partie acharnée samedi prochain en Haute-Garonne pour l'attribution des premiers points de la saison afin de ne pas se laisser vite distancer au classement. Si les Pessacais ont déjà affronté et se sont inclinés face à  deux gros calibres, les columérins ont eu pour leur part deux rencontres à disputer dans la même journée entamant ainsi leur énergie le weekend dernier.

La troupe de Doryan Riffaud s'appuiera sur l'expérience retirée des défaites face à La Rochelle et Tarbes-Pau ainsi que sur le travail abattu par son groupe durant la semaine pour emmener un groupe de Maohis  soudés et prêts à livrer une partie enlevée face à une meute de "Chiens Fous".

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB