-
Le 21 October 2014 à 22:10 | mise à jour le 22 October 2014 à 03:43

Jeux du Roller Midi-Pyrénées: Sanchez la surprise...Valence d'Agen en tête


Jeux du Roller Midi-Pyrénées: Sanchez la surprise...Valence d'Agen en tête


Lors de cette 3ème journée des Jeux du Roller, Nicolas Sanchez (Pibrac) surprend en se découvrant des talents de Hockeyeurs...

Pibrac acceuillait la 3ème journée des Jeux du Roller avec une épreuve pluridisciplinaire: le concours de penalties. Le principe était simple: les patineurs de toutes les disciplines pouvaient participer et choisir une cross de rink ou de roller hockey, puis choisir une balle ou un palet pour affronter un gardien. Chaque patineur disposait de 3 "vies" (chance) pour passer les étapes. A chaque échec, on perd on vie et a chaque but on se qualifie pour le tour suivant.

30 patineurs venant de Valence d'Agen, Pibrac, Castelginest, Grenade, Saint Jean de la Ruelle ont participé à cette épreuve originale. A ce jeu la, Nicolas Sanchez (Pibrac) est venu créer la surprise en remportant cette épreuve grâce à une belle lucarne dans le 3ème niveaux. Il a bluffer les patineurs de Valence d'Agen et de Castelginest qui ont pourtant bien tirer leur épingle du jeu dans une spécialité qu'ils dominaient. Sanchez offre donc une médaille d'or à Pibrac qui revient ainsi à la 4ème place du classement. En remportant l'argent (Jean Lou Audrain) et le bronze (Luc Dupin) Castelginest vient se glisser à la 5ème place du classement. 

Pour les gardiens, la lutte a été très serré entre Valence d'Agen et Castelginest. Finallement Valence d'Agen remporte ce duel et décroche l'or. Valence d'Agen se positionne ainsi à la 1ère place du classement des Jeux du Roller et recoit les féliciations de ZEBRA l'ami des arbitres.

Gabriel Fregona et Jean Vincent Buisson (ALVA) se positionnent comme les patineurs les plus complets des Jeux du Roller après 3 épreuves puisqu'ils ont participé à 3 épreuves (GoFast&Furious, Roller Hockey, concours de penalties)...

tableau des médailles sur

www.jeuxduroller.fr



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB