-
Le 21 October 2014 à 19:10 | mise à jour le 21 October 2014 à 19:44

Elite : Rouen-Garges - un match sous haute tension


Elite : Rouen-Garges - un match sous haute tension


Comme le supposait le coach et attaquant tchèque des Spiders, Jakub Cik, la rencontre de samedi 18 octobre à Rethel, a été un échec. Les Rouennais ont subi la loi du champion de France en titre (11-3), encaissant 5 des 11 buts en infériorité numérique.

Des pénalités qui coûtent une fois de plus très cher aux Normands puisqu'elles leur ont déjà coûté le 1er match du championnat à Aubagne (perdu 4-3).

Les Spiders devront absolument éradiquer cette indiscipline de leur jeu s'ils veulent engranger les trois premiers points qui les feraient sortir de leur dernière place au classement général (10e).

Dans le cadre de la 3e journée du championnat de France Elite de roller-hockey, Rouen jouera à domicile pour la première fois de la saison face à Garges, promu de Nationale 1.

Privés de leur attaquant phare, l'international français Kevin Beziau, de retour de suspension le 1er novembre face à Grenoble, les Spiders devront absolument cadenasser leur défense et libérer leur attaque pour venir à bout des Franciliens (4e) qui alignent dans leur équipe pas moins de quatre internationaux, les Français Maxime Langlois et Baptiste Bouchut et les Tchèques Martin Fiala (20 ans) et Daniel Brabec (21 ans), gardien vice-champion du monde des Mondiaux de roller hockey de Toulouse 2014...   

Rouen-Garges : samedi 25 octobre, à 20h15, à la MJC Rive gauche. Tarif : 5 euros (gratuit pour les licenciés).  

Voir notre page consacrée à la 3ème journée



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB