-
Le 19 October 2014 à 21:10 | mise à jour le 22 October 2014 à 03:44

Jeux du Roller Midi-Pyrénées 2014: la 2ème journée


Jeux du Roller Midi-Pyrénées 2014: la 2ème journée


La journée consacrée au hockey aura vu quelques belles surprises et le top 10 des villes à bien évolué.

Cette 2ème journée mettait les hockeyeurs à l'honneur. Dans la même journée il y avait les épreuves de rink hockey et de roller hockey. Dans la 1ère spécialité, Blagnac est venu décrocher l'or et se positionne à la 6ème place du classement des villes. Saint-Affrique récolte l'argent après un match très serré qui se temrinait sur le score de 5-3.

Castelginest a dominé cette journée Roller hockey avec 2 victoires dès le début d 'après midi pour assurer la médaille d'or et ainsi prendre la 7ème place du classement des villes. Valence d'Agen, pourtant à domicile ne récoltera que la 3ème place malgré un niveau de jeu élevé. La réussite n'était alors pas au rendez vous car ils ont eu 2 défaites sur un but en or en prolongation. Une victoire aurait propulsé Valence d'Agen en tête du classement des Jeux mais il faudra se contenter de la 3ème place après a 2ème journée. Le concours de penalties de mardi soir sera sûrement l'occasion de se repositionner sachant qu'ils avaient le meilleur buteur de la journée qui a reçu la récompense par ERREA avec un vêtement technique 3Dwear. 

Cette journée de hockey était a montré tout ce que l'esprit des Jeux du Roller veut prouver. le matin, il y a eu un stage technique patin quad réunissant les rink hockeyeurs de Saint Affrique et l'équipe de roller Derby de Nîmes. Il y avait ensuite une belle entente entre les rink et roller hockeyeurs...des échanges d'arbitres et une mutualisation de l'infrastructure. Des joueurs de roller derby qui s'initie au rink hockey...des patineurs de courses qui pratiquent le roller hockey...c'est ça aussi l'esprit des Jeux du Roller. Pour le moment Jean Vincent Buisson, Thomas Coriat, Thomas Dambrun et Benoit Soriano se positionnent  comme des prétendants au titre de patineur le plus polyvalent des Jeux du Roller puisqu'ils ont tous participé à 2 disciplines différentes pour le moment...Bravo et merci également aux organisateurs et aux joueurs...une belle journée qui se terminait par une belle déclaration d'amour...

Pibrac acceuillera la 3ème journée des Jeux du Roller mardi soir à 20h pour le concours de pénalties.

retrouver le tableau des médailles en bas de base sur:

www.jeuxduroller.fr

vous pouvez aussi nous retrouver sur la page facebook de l'événement:

Jeux du Roller



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB