-
Le 19 October 2014 à 19:10 | mise à jour le 19 October 2014 à 19:37

Ligue des Champions : Sergi Miras s’adjuge La Vendéenne



Ils étaient partis pour ramener les trois points de la victoire finalement ils repartent les mains vides. La Vendéenne, qui a mené deux fois, a cédé face à Vendrell et Sergi Miras (4-3).

Le tourisme, ils n’ont pas eu le temps d’en faire. Le coup sifflet à peine donné, la frappe de Sergi Miras termine au fond des buts de Guillomet (1-0). Le début de match a nettement à l’avantage des locaux, on aurait pu penser que les joueurs de vendrell se seraient vite mis à l’abri mais à trop prendre son temps on se fait piéger. Edu Fernandez jette un premier froid dans les gradins (1-1) suivi 15 minutes plus tard par Borja Lopez (1-2).

La seconde mi-temps est la copie conforme de la première avec une légère maitrise vendéenne. D’entrée de deuxième, Vendrell recolle au score après deux minutes de jeu (2-2) et cinq minutes plus tard, Carlo Di Benedetto redonne l’avantage aux siens (2-3). Débute le pressing espagnol et le reveil de Sergi Miras. L’ancien joueur du FC Barcelone et arme redoutable de Vendrell, appuyé par le soutien des supporters ramène son équipe sur une frappe légèrement dévié par Borja Lopez. A cinq minutes de la fin, Guillomet repouse un shoot, quatre crosses s’élèvent et c’est un pénalty généreusement donné en faveur des espagnols. A la baguette, l’un des meilleurs tireur de OkLiga, Sergi Miras qui offre la victoire à son équipe (4-3).

La Vendéenne a mené par deux fois avant de céder sur un doublé de Miras. L’aventure ne fait que commencer pour les yonnais qui redécouvre la « champion’s league ». Prochaine match à domicile face à Porto qui a battu sur son terrain Valdagno.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB