-
Le 15 October 2014 à 17:10 | mise à jour le 15 October 2014 à 17:51

N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 8 – 6 SCRA Saint-Omer


N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 8 – 6 SCRA Saint-Omer


St Brieuc renversant, St Omer renversé

Saint-Brieuc doit disputer la rencontre sans son jeune attaquent talentueux : Antoine Le Berre, médaillé de bronze ce samedi avec ses partenaires de l’équipe de France U20.

Malgré une domination de Saint Omer en début de partie, ce sont les Briochins qui réussissent à trouver les premiers la solution. L'argentin Pablo Gonzales Ferrer réussit un coup-franc direct

et trompe le gardien Alan Audelin (10', 1-0). Puis Mario Rodriguez enchaîne par une somptueuse reprise (13', 2-0). Pablo Gonzales Ferrer se distingue de nouveau, toujours sur un coup-franc direct, en plaçant la balle à droite du portier visiteur (17', 3-0).

La réaction  de Saint Omer est signée Toni Sero. En l'espace de cinq petites minutes, le catalan est l’auteur de 4 buts et permet ainsi à son équipe de mener 4-3 à la mi-temps (19', 23', 23', 24').

La seconde mi-temps démarre sur des chapeaux de roues. Marion Rodriguez servi par Pablo Gonzales Ferrer marque à la 26’ (4-4). Toni Sero lui répond de suite (29', 4-5) et donne l'avantage aux visiteurs.

Pablo Gonzales Ferrer réplique et sur une action individuelle marque, et égalise (30', 5-5). Puis sur une passe décisive, il permet à Mario Rodriguez d’inscrire le 6ème but pour le RAC à la 32’ (6-5).

Dans la foulée Pablo Gonzales Ferrer inscrit sur un tir dévié un 7ème but pour son équipe (7-5).

L’entraîneur nordiste Fabien Savreux fait alors rentrer son deuxième gardien, son fils Lucas. Les visiteurs Toni Sero et Gérard Teixido ne parviennent pas à tromper la vigilance du gardien briochin qui repousse un coup-franc direct puis un pénalty à la 42‘. L’offensive briochine se poursuit et Anthony Leroux, sur un décollé de balle inscrit le 8ème but pour le RAC (46’, 8-5).

Sur une frappe en pleine lucarne, l’audomarois Florent David permet à son équipe d’inscrire un 6ème but à la 48’ (8-6).

Le score en restera là. Wilfried Roux et ses coéquipiers remportent une troisième victoire à domicile. St Omer rétrograde à la 3è place au classement, à égalité de points avec St Brieuc.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB