-
Le 07 October 2014 à 22:10 | mise à jour le 07 October 2014 à 23:00

Euro U20 : Groupe B - Andorre luttera pour la seconde place du groupe



Hier, elles ont toutes les deux posées énormément de problèmes aux deux favoris du groupe. L’équipe d’Andorre défiait l’Allemagne et cette première s’est imposée (5-2). Elle jouera la seconde place du groupe face à l’Italie lors de la dernière journée de la phase de poule.

Dans un match très ouvert entre deux équipes de même niveau, les « petits » andorrans ont su profiter des occasions offertes par les allemands pour prendre les devants, bien qu’ils aient été menés suite à l’ouverture du score de Sebastien Haas.
A la mi-temps, l’Allemagne est menée 3-1 puis 3-2 avant une succession de fautes d’équipes profitant à Rodriguez de creuser l’écart sur une situation de power-play et à Antequera sur coup franc direct.
Après deux défaites consécutives, l’Allemagne devra relever la tête face au Portugal pour tenter d’arracher la troisième, la tâche s’annonce tout de même compliqué face aux « ourses ». Très séduisante, l’équipe andorrane peut croire en ses chances face à l’Italie mercredi pour le gain de la seconde place du groupe.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB