-
Le 07 October 2014 à 22:10 | mise à jour le 07 October 2014 à 22:59

Euro U20 : Groupe A - l’Espagne soigne son goal-average face à la Suisse (8-0)



Après la claque infligée à l’Angleterre (12-1), l’Espagne s’est offert la Suisse lors de la deuxième journée de la phase de poule et conserve sa première place devant la France à la différence de but. (+4 contre +19 pour l’Espagne).

L’addition est salée pour les joueurs suisses. A deux doigts de tenir en échec l’équipe de France, ils étaient pourtant bien partis pour rééditer la même histoire. Mais cette Espagne-ci semble être au- dessus du lot. Hier le rouleau compresseur n’a eu  besoin que de 5 minutes pour s’adjuger la rencontre face à l’Angleterre, ce mardi, elle est tombée sur une équipe solide défensivement mais qui s’est céder en fin de première période. Etouffé par les assauts ibériques, la Suisse n’a guère été inquiété la défense adversaire. Une nouvelle très sollicité, le portier suisse a sorti une belle prestation mais ça n’a pas suffi et a dû s’incliner à quatre reprises.

Pour le compte de la dernière journée de la phase de poule, les suisses d’Antunes rencontreront les anglais pour l’obtention de la troisième place du groupe. L’Espagne défiera la France, qui terminera premier de la poule A ? Surprise.

Notre page consacrée à l'événement



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB