-
Le 06 October 2014 à 22:19 | mise à jour le 07 October 2014 à 22:50

Euro U20 : Groupe B : L’Italie et Cocco répondent présents


Euro U20 : Groupe B : L’Italie et Cocco répondent présents


Le second match de la première journée a opposé l’Allemagne à l’Italie. La rencontre s’est soldée par la victoire des italiens 4 buts à 2. Un lancement idéal avant d’affronter le Portugal demain soir. L’Allemagne comme la Suisse face à la France, peut nourrir quelques regrets car il s’en est fallu d’un rien face au rouleau compresseur italien.

Au coude à coude

Pas de round d’observation entre les deux équipes. L’Italie de Tommaso Colamaria, n’a pas perdu de temps pour se mettre en évidence et mettre le danger devant les cages allemandes. Sur un contre bien mené, G.Cocco décale côté droit, fixe et ouvre le score d’un tir poussé dans la lucarne (1-0). Malgré l’ouverture du score italienne, l’Allemagne n’en reste pas là et poursuit sa marche en avant. Sebastien Haas contourne la cage pour échapper au marquage et file inscrire le premier but de son pays d’un tir poussé mi-hauteur au second poteau (1-1). Les deux équipes se quittent dos à dos à la pause.

G.Cocco frappe fort

Le retour des vestiaires est nettement à l’avantage de la squadra. L’Allemagne pris de vitesse et plie sur une nouvelle frappe mis distance de l’homme fort depuis deux ans de cette équipe transalpine : Giulio Cocco (2-2). Avantage de très courte durée, sur sa seule action depuis le début de la seconde période, Sebastien Haas ramène la Nationalmannschft. Les assauts italiens se poursuivent la défense allemande tient mais doit s’incliner pour la troisième fois et … une quatrième fois sur un contre italien conclut par l’inévitable Cocco. Le nouveau joueur de Breganze a montré la voie à son équipe avant le match de demain face aux tenants du titre portugais. L’Allemagne jouera Andorre pour un match déjà déterminant pour le classement final du groupe B.

Notre page consacrée à l'événement



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB