-
Le 06 October 2014 à 21:43 | mise à jour le 27 October 2015 à 19:38

N1 Elite : SCRA Saint-Omer 5 – 4 SPRS Ploufragan


N1 Elite : SCRA Saint-Omer 5 – 4 SPRS Ploufragan


Le SCRA parvient à maîtriser un bon Ploufragan.

Encore copieusement garnie, la salle du Brockus a pu vibrer jusqu’au terme de cette partie qui a vu le SCRA arracher trois points précieux face à un adversaire qui n’a jamais renoncé.

D’entrée de jeu on a compris que Ploufragan allait fermer la porte à double tour et profiter des contre-attaques  pour tenter de marquer. C’est ce qui s’est produit. D’un tir lointain, Romain Planque a surpris Alan Audelin (0-1, 8ème). Toni Sero s’est chargé de corriger ce score en marquant un premier but superbe (1-1, 11ème) puis en transformant un pénalty (2-1, 13ème). Rien n’était fait puisque David Abreu d’un tir à mi-distance enverra les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité (2-2).

Après le repos, c’est le SCRA qui reprendra la direction des opérations grâce à Gérard Teixido. Il servira d’abord impeccablement Cirilo Garcia pour le 3-2. Il ramènera le score à 4-3 (44ème) pour effacer un but  de Romain Planque (4-3, 34ème)  sur un contre rondement mené et à 4 minutes du terme de cette partie, portera le coup de grâce (5-3).

Match fini ?  Pas du tout ! Romain Planque décidément en réussite adoucira la note d’un nouveau tir lointain (5-4, 49ème), histoire de tenir la salle en haleine jusqu’à la fin. 

Les Audomarois empochent les trois points,  ont eu très chaud, mais finalement méritaient amplement de l’emporter compte tenu du jeu produit.

Voir notre page consacrée à la 4ème journée



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB