-
Le 06 October 2014 à 21:38 | mise à jour le 06 October 2014 à 21:43

N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 5 – 3 RHC Lyon


N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 5 – 3 RHC Lyon


St Brieuc en première mi-temps

La première mi-temps de ce match revient aux Briochins. Après 3 mn du jeu, Anthony LEROUX ouvre le score sur une frappe en pleine lucarne (1-0). A la 11è, Mario Rodriguez double la mise sur pénalty (2-0). A la 14è, le même Mario Rodriguez servi par Anthony Leroux inscrit le 3ème but pour le RAC (3-0). A la 19è mn de jeu, Lyon réduit le score : Mae Brenas dévie une tentative de Youcef Bouhafs et marque (3-1). Puis Aymed Baka bien placé, inscrit le second but pour Lyon à la 22 ème minute de jeu (3-2). En cette fin de première mi-temps, Lyon domine les débats mais le gardien Briochin est vigilant.
Le lyonnais Omar Nedder écope alors d'un carton bleu pour une faute sur Mario Rodriguez. Ce dernier transforme le coup -franc direct à la 23ème minute et inscrit le 4ème but du RAC. (4-2 à la pause).

Seconde période

Au retour des vestiaires, à la 29ème minute de jeu, Alex Vankammelbecke infiltre la défense lyonnaise et inscrit un cinquième but pour l'équipe de St Brieuc (5-2).
Les lyonnais se montrent très menaçants et c'est Loïc Le Menn, qui en déviant un essai de Youcef Bouhafs, inscrit le 3ème but pour Lyon à la 33 ème minute de jeu (5-3).
Les situations sont chaudes des 2 côtés mais le score en restera là et signe la deuxième victoire du RAC Saint Brieuc à domicile. 

Voir notre page consacrée à la 4ème journée



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB