-
Le 06 October 2014 à 21:38 | mise à jour le 06 October 2014 à 21:40

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 – 4 AL Ergué-Gaberic


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 – 4 AL Ergué-Gaberic


Le 4è match nul de Noisy.
Après une victoire à 10 secondes de la fin de notre N2 face à Ploufragan 5/ 4, la N1 recevait Ergué-Gabéric pour la 4ème journée N1 Elite.

Noisy aborde cette rencontre avec beaucoup d'envie mais ce sont les Bretons qui trouvent le chemin des filets sur un contre fulgurant dès la 1ère mn par Lucien Le Berre, plus précisémment après 40s de jeu (0-1, 1') ! Le match est lancé. Noisy joue à grande vitesse et se crée de nombreuses occasions, butte sur un super portier qui gagne de nombreux duels face aux attaquants parisiens. Marcio Fonseca égalise (1-1, 4') en poussant au fond des filets une balle qui retombait devant le but ; puis Anthony Weber à la 9ème mn, régale le public par un somptueux lever de balle reprise à hauteur du point de CFD (2-1) ! Malgré de nombreuses occasions, rien ne rentre, le dernier geste n'est pas efficace ou c'est le goal qui repousse... Et ce sont les Gagéricois qui égalisent avant la pause par Ricardo Antunes (2-2, 22').
Dès le retour des vestiaires, Noisy pousse et bénéficie d'un pénalty, stoppé par Bruno Joao Coelho Ferreira. Puis arrive la 10ème faute d'Ergué et Marcio Fonseca le concrétise avec beaucoup de maitrise. Noisy reprend l'avantage 3-2 à la 27ème.
La défense noiséenne connait de nombreux manquement et malgré la bonne partie de Juan José Matilla, sur un cafouillage devant le but, le breton Benoit Fouillard pousse la balle au fond des filets ! Nouvelle égalisation à la 35ème (3-3).
Anthony Weber parvient à reprendre l'avantage à la 37ème (4-3) par un pivot en déséquilibre dans la surface. Et Ergué égalise à nouveau par Ricardo Antunes sur le CFD de la 10ème faute noiséenne à la 40ème (4-4). Noisy rate le CFD de la 15ème faute des bretons et Ricardo Antunes voit son pénalty frapper le montant du but noiséen.
Score final 4-4, les Gabéricois prennent leur premier point et Noisy poursuit, hélas, sa série de matchs nuls, 4 en autant de matches.
Un match joué dans un excellent état d'esprit, aucun carton. Une première période noiséenne dominante mais sans concrétiser de belles actions de but et de grosses erreurs défensives. Un très bon match des joueurs d'Ergué, très motivés pour ne pas repartir avec une 4ème défaite de rang, ils n'ont jamais lâché prise. 

Voir notre page consacrée à la 4ème journée



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB