-
Le 05 October 2014 à 10:10 | mise à jour le 05 October 2014 à 10:44

N1 Elite : l'US Coutras s’offre La Vendéenne


N1 Elite : l'US Coutras s’offre La Vendéenne


Derrière le trio de tête (Saint-Omer, Dinan-Quévert et Mérignac), l’Us Coutras confirme son statut d’outsider en battant La Vendéenne à domicile (5-4). Les coutrillons s’installent seuls à la quatrième place tandis que La Vendéenne se trouve reléguée à cinq points du podium.

Mine de rien, l’US Coutras fait son petit bonhomme de chemin. Installés dans le ventre mou du championnat depuis 2 ans, les girondins remontent à la surface. Si les débuts furent laborieux, la mayonnaise prend. La réception de La Vendéenne devait être le test pour confirmer cette tendance.

Cette année, le jeu du chat et de la souris est la spécialité de l’US Coutras. D’abord lors de la première journée de championnat face à Noisy (6-6) puis face à Ploufragan (1-1).Cette fois-ci, la victime s’appelle La Vendéenne. Au coude à coude, les hommes de Cano ont trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout des vendéens (6-5) au terme d’une partie qui n’aurait sans doute pas dû en voir le bout selon les joueurs et le staff vendéen à cause des intempéries qui humidifiait la piste, la rendant difficile.

Voir notre page consacrée à la 4ème journée



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB