-
Le 02 October 2014 à 18:03 | mise à jour le 02 October 2014 à 18:04

N1 Elite : SPRS Plougragan 3 – 3 CS Noisy-le-Grand


N1 Elite : SPRS Plougragan 3 – 3 CS Noisy-le-Grand


Les Ploufraganais arrachent le nul !

Menés 0-2, puis 1-3, les locaux ont trouvé les ressources mentales et physiques pour égaliser. Le tableau d’affichage s’est débloqué après la pause et une première mi-temps cadenassée. Dès les premières secondes de jeu, les deux équipes se révèlent bien en place. Les locaux se procurent des situations chaudes.

Côté breton Romain Planque échoue sur la transversale, David Abreu sur le poteau, côté francilien Thomas Buanec s’impose sur des essais d’Anthony Weber et Mathias Narce Et quand leur défense est prise à défaut, les deux portiers, Thomas Buanec et José Matilla, brillent. 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Noiséens trouvent la solution avec un tir en pivot d’Anthony Da Costa à ras de terre (0-1, 32′) et par Marcio Fonseca (0-2, 33′). En infériorité numérique, le capitaine Mathieu Ruckebusch réduit le score (1-2, 39′).

Mais le noiséen Julien Dupré, sur coup franc direct, aggrave le score (1-3, 39’). Nullement découragés, les bretons réagissent par David Abreu (2-3, 42’). A 2 mn de la fin, Joao Patricio écope d’un carton rouge : le noiséen Anthony Weber, chargé du coup franc direct échoue sur Thomas Buanec et David Abreu, récupérant la balle détournée, s’échappe et égalise d’un tir levé magnifique (3-3, 49′).

Ploufragan arrache un 2è nul alors que pour Noisy en est à 3 sur 3 rencontres !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB