-
Le 02 October 2014 à 17:41 | mise à jour le 02 October 2014 à 17:42

N1 Elite : RHC Lyon 4 - 7 SCRA Saint-Omer


N1 Elite : RHC Lyon 4 - 7 SCRA Saint-Omer


Lyon restait sur deux bons résultats et Saint-Omer devait se rassurer en terre lyonnaise.

Première période

Le match débutait sur un bon rythme, les deux équipes cherchaient l’ouverture, sans succès, les deux gardiens veillent. Puis Toni Sero commence son festival. Sur une action personnelle, toute en vitesse, il vient tromper le jeune gardien lyonnais (0-1, 11’29 ») ; il récidive deux minutes plus tard en concluant un contre très efficace.

Le score à la pause est 0-2. Durant cette période les cartons pleuvent (3 côté audomarois, 1 côté Lyon). Dommage que l’équipe lyonnaise ne profite pas de ses supériorités numériques, à la fois sur les CF Directs et dans le jeu.

Seconde période

La seconde mi-temps reprend sur un rythme plus élevée. Les lyonnais poussent et marquent par Loïc LE MENN (1-2, 29’30 »), le public vibre mais rapidement Gérard Texido redonne 2 buts d’avance à son équipe (1-3). Lyon n’abdique pas et revient au score sur un coup franc direct bien exécuté par Erwan Debrouver (2-3, 34’32 »). Les lyonnais y croient mais les joueurs de St Omer sont très réalistes devant la cage, Toni Sero marque de nouveau (2-4, 35’44 »). Loïc Le Menn redonne l’espoir (3-4, 38’12 »). Malheureusement, une mésentente lyonnaise sur une relance offre une occasion rêvée à Cirilo Garcia qui ne se prive pas de marquer (3-5, 38’29 »).La fin de match permet à Aymed Baka de réduire les score (4-5, 42’23 »). Les audomarois gèrent, font peu de fautes, à l’inverse de leurs adversaires. Toni Sero s’offre son quadruplé (4-6, 44’29 ») et Luis Minuzzi pratiquement au buzzer permet à St Omer de gagner par trois buts d’écart (4-7, 49’58 »).

Côté lyonnais : des regrets, un manque d’efficacité sur certaines phases offensives, une rigueur défensive absente enfin de match et une indiscipline qui coûte cher. A méditer pour les prochains matches…

Côté audomarois, St Omer s’est rassuré, un collectif très solide et une forte efficacité offensive, Toni Sero y est pour quelque chose.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB