-
Le 25 September 2014 à 09:09 | mise à jour le 25 September 2014 à 09:24

Derby costarmoricain pour la 3ème journée N1 élite



Le HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon surprend agréablement en ce début de saison de championnat de France de ligue 1 de rink-hockey. L’effectif de l’équipe première du club dinannais qui a été significativement remanié à l’intersaison fait honneur à son titre de Champion de France.

Après deux matchs de championnat et autant de victoires, et en particulier une belle victoire à l’extérieur le week-end dernier contre Saint-Omer, un des grands favoris au titre cette saison, les quévertois recevront samedi prochain le RAC de Saint-Brieuc pour un derby costarmoricain qui s’annonce déjà palpitant. 

Les briochins ont réalisé une belle performance lors de la dernière journée de championnat. Ils ont étrillé les vendéens de la Roche-sur-Yon, Vice Champion de France, qui nourrissent cette année des ambitions justifiées sur le papier compte-tenu de la richesse de leur effectif. Ils viendront sous la houlette de leur entraîneur Frédéric Bouyer avec un capital confiance et l’ambitions, donc  l’objectif de faire tomber le leader sur son parquet.

Les joueurs du HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon qui ont besoin encore de travailler leur automatismes et leur jeu collectif devront compter sur leur principale arme actuelle, à savoir leur excellent état d’esprit. Les dinannais font preuve d’enthousiasme, de caractère et de solidarité. Le groupe vit bien avec un Sergio Burgoa qui fait cette année ses premières armes en tant qu’entraîneur et semble impulser une dynamique de groupe très positive, en s’appuyant sur un système de jeu collectif cohérent et les valeurs du club qui ont contribué à son succès ces dernières années.

Ce match sera également intéressant pour faire progresser le niveau de l’équipe dans la perspective des prochaines joutes européennes qui s’annoncent très relevées avec notamment un premier déplacement le 18 octobre chez les italiens de Bassano. Nous en profitons pour vous rappeler de réserver votre soirée du 1er novembre pour assister au match contre les catalans du FC Barcelone, les actuels Champions d’Europe.

En attendant ce grand moment de la saison, nous espérons vous voir très nombreux pour soutenir le HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon samedi prochain (27 septembre) dans ce derby qui s’annonce être une belle affiche. Soirée Match à partir de 20.30 à la salle Némée, Route de Dinard.

En savoir plus : 3ème journée du championnat N1 Elite de rink-hockey 2014-2015



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB