-
Le 22 September 2014 à 17:49 | mise à jour le 22 September 2014 à 17:50

N1 Elite : SCRA Saint-Omer : 0 – 1 HC Quévert


N1 Elite : SCRA Saint-Omer : 0 – 1 HC Quévert


Ce sont deux équipes motivées à l’extrême qui sont entrées sur la piste du Brockus sous les encouragements d’une salle comble.

Quévert l'emporte à St Omer : un petit but qui fait mal

Pas de round d’observation mais un rythme effréné entre deux formations pratiquant un hockey de haut niveau. A l’issue de la première période, aucun but n’était inscrit. Le SCRA faisait le jeu et se lançait à l’assaut de la cage gardée par l’excellent Carles Cantarero qui a sorti le match de l’année et Quévert très organisé, s’ingéniait à enrayer les attaques attendant l’ouverture ; elle surviendra sur une balle de Sébastien Furstenberger qui va marquer de façon un peu heureuse en début de 2ème mi-temps (0-1, 27è).

Le combat va reprendre de façon encore plus furieuse s’il était possible mais dans la plus grande correction. Les Audomarois vont tout tenter pour égaliser mais rien n’y fera. Corentin Turluer aurait pu creuser l’écart sur coup franc direct mais il viendra buter sur Alan Audelin, auteur d’une partie impeccable. Toni Sero et Gérard Teixido auront eux-aussi la possibilité de ramener les deux équipes à égalité mais n’y parviendront pas. Le SCRA finira à cent à l’heure multipliant les tirs ayant de vraies opportunités de conclure mais en vain. Le petit but d’écart montre assez que les deux équipes se valent et que rien n’est fait dans ce passionnant championnat.

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB