-
Le 22 September 2014 à 17:44 | mise à jour le 22 September 2014 à 17:46

N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 6 - 3 La Vendéenne


N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 6  - 3 La Vendéenne


Frustrés après leur défaite inaugurale à Biarritz, les hommes de Frédérick Bouyer ont répondu présents hier soir...

Saint-Brieuc réagit

L'entame briochine est  parfaite dans cette rencontre comptant pour la deuxième journée. Sur un contre initié par Vankammelbecke et relayé par Roux, Mario Rodrigues, à bout portant, ouvre les hostilités en déviant la balle au fond des filets (3', 1-0). Le Portugo-Mozambicain double la mise sur un coup-franc direct (11', 2-0).

Puis est intervenue la blessure à l'épaule du joueur de la Roche : Carlo Di Benedetto.

Juste avant la pause La Roche  revient dans la partie grâce à Bruno Di Benedetto qui a repris un service parfait d’Edu Fernandez (21', 2-1). Score à la mi-temps : 2-1

Seconde période

Au retour des vestiaires, Bruno Di Benedetto remet complètement son équipe dans le match suite à une feinte de frappe et un tir idéalement croisé (27', 2-2). La Roche obtient un pénalty manqué par Borja Lopez. Le yonnais Mario Rodrigues s'échappe, et d'un tir poussé à mi-hauteur surprend le vendéen Benoît Rainteau (30', 3-2).

Wilfried Roux, secondé par  Anthony Le Roux, traverse le rink et s'impose face  au gardien de la Roche (4-2,43'). Le gardien yonnais écope d'un carton bleu (43'). Wilfried Roux, en supériorité numérique, creuse l'écart suite à un shoot dévié (45', 5-2). Borja Lopez marque le 3ème but pour la Roche (46', 5-3). Mais Wilfried Roux conclut le match par un coup-franc direct (6-3,49').



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB