-
Le 07 September 2014 à 17:09 | mise à jour le 07 September 2014 à 18:04

Jeux du Roller Midi-Pyrénées: le classement par ville



L'une des originalités de cette compétition est le classement. En effet, c'est une ville qui remportera le 1er classement des Jeux du Roller.

Pour gagner les Jeux du Roller Midi-Pyrénées, il faudra être la ville qui remporte le plus de médailles d'or au classement des 24 épreuves. Les clubs vont devoir cumuler des médailles pour leurs villes respectives.

Ainsi, les clubs de l'ALVA et du VRS vont cumuler des médailles pour la ville de VALENCE D'AGEN avec les disciplines qu'ils représentent : course, randonnée et roller-hockey...

La ville de Toulouse peut ainsi apparaître comme l'une des prétendantes à la victoire car elle regroupe plusieurs clubs importants : Roulez Rose, Roller Derby Toulouse et les Hocklines notamment... Pibrac pourra peut être tirer son épingle du jeu avec son effectif imposant de patineurs de vitesse mais est ce que cela suffisant? L'avenir se prépare en tout cas avec l'ouverture récente de la section Roller Derby depuis la rentrée. Blagnac dispose du club qui est certainement le plus pluridisciplinaire de la région. Est ce qu'ils pourront tirer avantage de cette organisation? 

La réponse à ses questions sera donnée le 25 octobre à la fin des Jeux du Roller. La surprise viendra peut être aussi d'une autres villes car plusieurs clubs se manifestent pour participer aux Jeux du Roller. Préparez vous: les fichiers d'inscriptions vont être disponible très prochainement.

www.jeuxduroller.fr

facebook: Jeux du Roller

Photo: Pierre-Selim, Licence CC



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB