-
Le 01 September 2014 à 07:09 | mise à jour le 02 September 2014 à 09:39

Le skatepark de Gerland va fermer (temporairement ? ) ses portes


Le skatepark de Gerland va fermer (temporairement ? ) ses portes


La mort du Skatepark de Gerland de Lyon est officielle et annoncée. A partir de Juin 2015 les portes fermeront et débutera l'inexorable démolition des nos fidèles et vieux modules. Après 15 années de bons et loyaux services, notre soldat silencieux rendra l'âme et accomplira sa destinée. C'est un évènement forcément émouvant pour tous ceux qui ont su trouver en lui un refuge et un compagnon lors des longues soirées d'hiver.

Pour rendre hommage à ce bon vieux frère de guerre qui nous a accompagné pendant si longtemps, nous avons décidé de lever nos verres une dernière fois en organisant un ultime contest 100% street. Celui-ci aura lieu le Dimanche 28 Septembre.

Le park de Gerland n'aurait pas voulu qu'on se lamente et qu'on pleure sa disparition. Il aurait voulu au contraire que l'on accompagne sa montée à Valhalla en se rassemblant tous autour d'une bonne grosse session à l'ancienne. Ce sera l'occas' de partager un bon vieux hot dog, une mousse, et quelques tricks entre potes. Les vieux loups ainsi que la jeune garde pourront échanger souvenirs et anecdotes tout en mettant un dernier coup de grind aux copings.

En mémoire du mourant, Element Store de Lyon paye sa tournée en posant pas moins de 1500 euros de prize money et un méga paquet de lots pour marquer le coup.

Au nom du défunt, je vous remercie sincèrement pour relayer l'info.

Prenez soin de vous mes frères de guerre.

Force et Honneur.

Nathan Leitner
Président de feu Skatepark de Lyon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB