-
Le 08 June 2014 à 08:06 | mise à jour le 08 June 2014 à 08:51

N1 Elite : CS Noisy Le Grand 3 – 2 SPRS Ploufragan


N1 Elite : CS Noisy Le Grand 3  – 2 SPRS Ploufragan


Noisy aborde cette rencontre avec beaucoup d’envie face à une équipe qui doit absolument ne pas perdre et même gagner pour quitter la 10ème place du classement.

Noisy assure sa fin de saison !

La défense bretonne est très serrée et hermétique, Anthony Weber parvient tout de même à ouvrir le score à la 6ème minute (1-0). Ruben Martins double la mise sur un superbe lever de balle et reprise à la 14ème (2-0).  Noisy domine, pique des balles et se retrouve maintes fois  en surnombre face au portier breton sans parvenir à concrétiser… Un carton bleu à Joao Patricio donne un CFD aux parisiens, arrêté par un super Thomas Buanec !

Et pourtant, à 3 contre 4, ce sont les bretons qui vont obtenir un pénalty, marqué en pleine lucarne par Romain Planque (2-1) qui verra un second pénalty arrêté par Juan José Matilla quelques minutes plus tard. Ploufragan commet beaucoup de fautes d’équipes (13 à la pause) mais Noisy persiste à rater les CFD… Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score serré de 2-1.

A la reprise, Ploufragan pousse fort et à la 28ème minute Mathieu Ruckebush égalise sur un beau tir lointain croisé ! (2-2). Une minute plus tard, Anthony Da Costa transforme un pénalty et redonne l’avantage aux parisiens (3-2). Noisy domine, se crée de nombreuses occasions mais rate le dernier geste et butte sur un excellent gardien, les poteaux…

Deux CFD (15ème et 20ème fautes) et un pénalty seront encore manqués par les parisiens… Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Noisy assure sa fin de saison ! Ploufragan est barragiste.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB