-
Le 03 June 2014 à 15:56 | mise à jour le 03 June 2014 à 15:58

N1 Elite : SCRA Saint-Omer 5 – 0 CS Noisy Le Grand


N1 Elite : SCRA Saint-Omer 5 – 0 CS Noisy Le Grand


Les audomarois tiennent aussi, avec La Vendéenne, à la 2ème place de N1...

Saint-Omer en 2ème mi-temps

...et le montrent tout de suite en marquant un but aux banlieusards parisiens dès la 29è s, œuvre de Luis « Chicho » Minuzzi (1-0, 1è). Malgré cette avance, les hôtes sont un peu apathiques et subissent le jeu virevoltant des visiteurs de Noisy Le Grand. A cinq mn de la fin, le gardien José Matilla écope d'un carton bleu : le coup franc direct puis l'avantage numérique ne bénéficient pas à Saint-Omer.

Réveil audomarois

Saint-Omer débute la reprise avec de meilleures intentions, qui vont lui permettre d'aggraver rapidement le score, par Nicolas Guilbert, d'un beau tir puissant (2-0, 28ème). Le rouleau compresseur se met enfin en marche : Gérard Teixido y va de son but (3-0, 32ème). Nicolas Guilbert réussit son doublé (4-0, 37ème).

Les audomarois éprouvent le besoin de souffler, les noiséens continuent leur jeu, mais Anthony Weber et Marcio Fonseca restent muets. A la fin du match, ces derniers marquent, mais contre leur camp, par Ruben Martins (5-0, 49ème).

Saint-Omer est toujours en course pour prendre la 2ème place à La Vendéenne. Noisy Le Grand devra engranger au moins une victoire pour assurer la prochaine saison en N1. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB