-
Le 24 May 2014 à 11:05 | mise à jour le 24 May 2014 à 11:16

Le HC Dinan Quévert fête son titre de champion de France N1 Elite


Le HC Dinan Quévert fête son titre de champion de France N1 Elite


Pour la dernière journée du championnat de France de ligue 1 de rink-hockey le 7 juin prochain, le HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon recevra son voisin costarmoricain, le RAC de Saint-Brieuc.

Ce derby sera l’occasion pour les joueurs du Président Thierry Lemarié de célébrer devant leur public leur nouveau titre de Champion de France. En effet, les dinannais ne peuvent plus être mathématiquement rattrapés par leurs adversaires directs. Lors de la dernière journée, les quévertois sont allés s’imposer à Noisy-le-Grand alors que dans le même temps, Saint-Omer, les champions de France en titre étaient défaits par la Vendéenne de la Roche-sur-Yon.

La direction du HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon organise une grande soirée le 7 juin pour célébrer ce 8ème titre avec les joueurs, leur public, leurs élus et leurs sponsors. Ce sera également le moment de saluer des joueurs comme Tony Sero qui quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre le championnat italien, Olivier Gélébart, le portier emblématique et Sébastien Landrin, un des plus grands joueurs de l’histoire du rink-hockey français qui ont décidé de prendre leur retraite sportive.

Cette soirée sera également l’occasion d’officialiser l’arrivée du Groupe Le Vacon au sein du cercle des partenaires économiques du club. La direction du Groupe Le Vacon a décidé de devenir le partenaire transporteur du HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon. Vous pourrez découvrir lors de cette soirée la maquette qui habillera le bus du club à partir de la saison prochaine et qui sillonnera les routes de France en mettant en lumière de manière positive Dinan-Vallée de la Rance, les Côtes d’Armor et la Bretagne. Le Groupe Le Vacon, un des principaux autocaristes et voyagistes français, a été séduit par notre stratégie de développement et par nos valeurs. La direction de l’entreprise a décidé de convier de nombreux invités et partenaires VIP à venir participer à cette grande soirée.

Ce derby costarmoricain sera retransmis en direct et en intégralité sur TV Rennes 35 Bretagne qui a décidé de mettre sous les feux de la rampe HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon, nouveau Champion de France 2014.

Nous vous attendons très nombreux pour venir faire la fête avec nous, en particulier au coup de sifflet final. Soirée match à partir de 20.30 à la salle Némée, Route de Dinard.

En attendant, cette soirée qui clôturera une très belle saison, nous vous suggérons de venir encourager samedi prochain (24 mai) le  HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon, qui recevra les finistériens d’Ergué Gabéric, actuellement neuvièmes du championnat.

Nous en profitons pour remercier nos joueurs pour leur engagement, le staff technique, les dirigeants du clubs, notre fidèle public  de plus en plus nombreux, nos pom pom girls, notre fanfare, le formidable club des supporters, sans oublier notre mascotte ! Enfin, un grand merci à tous nos partenaires institutionnels (Ville de Dinan, Commune de Quévert, CODI, Conseil Général des Côtes d’Armor) et économiques (en particulier nos principaux sponsors : Cordon Electronics, Groupama, Crédit Mutuel, E Leclerc, Ceasy, Carrefour Market,… mais aussi les nouveaux sponsors qui ont décidé de nous rejoindre récemment tels que McDonald’s, Saur/Sedud, La Lumachelle) et sans oublier nos très nombreux donateurs ! que nous souhaitons tous absolument associer à la réussite du club. Ce titre est aussi le vôtre ! Sans vous, ce parcours et ce titre de Champion de France n’auraient pas été possibles.

Allez Dinan, Allez Quévert !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB