-
Le 14 May 2014 à 11:41 | mise à jour le 14 May 2014 à 11:44

N1 Elite : La Vendéenne 5 – 1 SCRA Saint-Omer


N1 Elite : La Vendéenne 5 – 1 SCRA Saint-Omer


Les audomarois se déplacent en terre vendéenne avec 2 gros handicaps : les absences conjuguées de Cirilo Garcia et de Tiago Barbosa blessés et donc seulement 6 joueurs de champ, plus 2 défaites contre les yonnais cette saison : 2-4 en championnat aller et 2-7 en 1/2 finale de la Coupe de France.

La Vendéenne, bête noire de Saint-Omer cette saison

De plus, ils se font cueillir à froid d'entrée de jeu, après 1mn seulement, Borja Lopez mystifie Carles Cantarero (1-0, 2ème). Deux nouveaux buts yonnais, après 4 mn de jeu, sont marqués en 30s par Matthieu Nicolezeau (2-0, 5ème) et Carlo Di Benedetto (3-0, 5ème) ! le chrono a seulement tourné 4'50s ! Gérard Teixido réduit la marque sur penalty pour Saint-Omer, suite à une faute de Borja Lopez, (3-1, 15ème). A 4mn de la pause, ce dernier délivre une passe magnifique en profondeur à Carlo Di Benedetto, qui nettoie la lucarne gauche (4-1, 21ème). Tout au long de cette 1è période, La Vendéenne impose son jeu, le SCRA Saint-Omer étant bien apathique.

Saint-Omer, vexé, entame la reprise avec de meilleures dispositions, obligeant La Vendéenne à jouer en contre-attaque. Si Edu Fernandez touche le poteau, peu de temps après, il sert Carlo Di Benedetto, qui nettoie cette fois la lucarne droite (5-1, 33ème). Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin.

A égalité de points avec leurs visiteurs, La Vendéenne, avec 2 matches gagnés, s'empare de la 2ème place, au profit du goal-average particulier (+6), reléguant Saint-Omer à la 3è, à 3 journées de la fin du championnat. Du suspense en prévision pour cette 2ème place qualificative pour l’European League.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB