-
Le 13 May 2014 à 20:05 | mise à jour le 16 June 2018 à 16:16

Chris Haffey ouvre la saison des big airs


Chris Haffey ouvre la saison des big airs

Chris Haffey a toujours été adepte des figures aériennes, que ce soit sur roulettes ou en ski. Il a toujours été limité par la dimension des skateparks... jusqu'au jour où il a pu accéder à la mégarampe de Woodward West.

"Faire des "big airs" a toujours été une de mes activités préférées. En tant que patineur professionnel, j'ai toujours été limité dans mes sauts par la taille des skateparks. C'est aussi pour cela que je pratiquais le ski freestyle en parallèle. Quand une mégarampe accessible au public a été construite à Woodward Wes, les deux mondes se sont rencontrés.  c'était génial de pouvoir réaliser les tricks de ski dans la méga et vice-versa. C'est un moyen d'entraînement idéal commun aux deux discipline."

Chris Haffey

"Je remercie tout spécialement Justin Hertel de m'avoir donné l'opportunité de travailler sur ce projet avec une équipe formidable : Ivan Narez, Vinny Minton et moi-même. Cela a été une expérience incroyable de travailler avec un groupe de gens aussi talentueux pour capter ces images et les partager avec vous tous. Ce projet est dédié à la mémoire de Brandon Jesus Negrete. "

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB