-
Le 11 May 2014 à 17:08 | mise à jour le 11 May 2014 à 17:10

N1 Elite : HC Quévert 4 – 3 La Vendéenne


N1 Elite : HC Quévert 4 – 3 La Vendéenne


Les vendéens, en encaissant 2 buts après 4 mn de jeu, ont payé chers leur début de match raté, la faute à la Coupe de France, ramenée le week-end dernier, de Paris en Vendée.

La Vendéenne, la tête encore dans la Coupe

Si au bout de 10 mn de jeu, ils réagissent (2-1), ils encaissent 5 mn plus tard un but évitable, du à une relance interceptée. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-1 pour les hôtes, très entreprenants et très réalistes.

La Vendéenne égalise mais Quévert est imbattable

Les yonnais reviennent sur la piste avec de toutes autres intentions. Dès la reprise, ils réduisent le score (3-2). La suite est un peu plus équilibrée et les actions sont partagées. Quévert se retrouve à égalité à 10 mn de la fin, et tout est à refaire pour les bretons. A quelques 5 mn de la fin, Sébastien Furstenberg, un des entraîneurs quévertois (avec le gardien Olivier Gelebart), enflamme les gradins lorsqu'il donne l'avantage aux siens (4-3, 45ème). Deux mn plus tard, la 10ème faute d'équipe de Quévert envoie le redoutable Edu Fernandez au coup franc direct. Olivier Gelebart est à la parade, évitant l'égalisation.

Avec cette victoire, Quévert reste invaincu et est le vainqueur de plus en plus probable de la saison de N1. La Vendéenne peut replonger la tête dans la Coupe et retrouver la 2ème place, le week-end prochain, au goal-average particulier, en recevant Saint-Omer.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB