-
Le 06 May 2014 à 10:05 | mise à jour le 06 May 2014 à 10:05

Premier tour des playoffs : Angers et Paris assurent au match aller



La logique du classement a été respectée lors des matchs aller du premier tour des playoffs de roller-hockey 2014 : Angers et Paris, l'ont emporté contre Amiens et Anglet. Pour l'instant, Paris rejoindrait Rethel en demi-finale, tandis qu'Angers serait opposé à Grenoble.

Anglet défait à domicile

Paris s'est imposé à Anglet sur le score de 5 buts à 3. Menés 5-1 à dix minutes du terme, les Angloys ont du s'employer pour remonter au score et garder une chance de se qualifier lors du match retour à Paris. Avec un écart de deux buts, le passage en demi-finales reste possible. Mais forts de leur expérience de champions de France en titre, les Parisiens attendront leur adversaire de pied ferme samedi 10 mai...

Angers prend le large

Les Angevins sont allés défaire Amiens sur le score de 7 buts à 2. Avec un écart si conséquent, il sera difficile pour les Amiennois de se qualifier en demi-finales. L'équipe d'Angers est en pleine confiance après avoir gagné la coupe de France et devrait assurer le show à domicile lors du match retour de ce premier tour des playoffs.

Les résultats du premier tour des playoffs

  • Anglet 3 – 5 Paris XIII
  • Amiens 2 – 7 Angers

Les demi-finales possibles après ce match aller :

  • Paris XIII – Rethel
  • Angers – Grenoble



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB