-
Le 27 April 2014 à 15:04 | mise à jour le 27 April 2014 à 15:43

Elite : Rouen s'incline une nouvelle fois face à Aubagne


Elite : Rouen s'incline une nouvelle fois face à Aubagne


Les Spiders de Rouen ont bouclé leur saison Elite de roller-hockey sur une nouvelle défaite enregistrée face à Aubagne en prolongation, samedi 26 avril, à la MJC Rive gauche (4-5).

Les Rouennais ont couru derrière le score durant toute la rencontre, impuissants face aux Jokers très bien organisés défensivement et à l'attaque incisive.

Cette défaite n'altère pas le classement général : les Seinomarins se maintiennent en Elite la saison prochaine en terminant à la 8ème place de la saison régulière (4 victoires, 14 défaites dont 2 en prolongation, 75 buts inscrits et 135 encaissés).

Le club n'a pas attendu cette dernière et 18ème journée de championnat pour tirer le bilan de cette saison de transition très difficile. Les dirigeants ont d'ores et déjà entamé le recrutement de la saison 2014/2015 en poursuivant en parallèle le développement de formation de haut niveau à l'égard des jeunes.

Les résultats viendront cette saison des équipes Jeunesse dans les catégories Poussin, Minime, Cadet et Junior.

En effet, les poussins, les minimes et les cadets disputeront les demi-finales de championnat de France respectivement à Amiens (9 et 11 mai), à Nice (24 et 25 mai) et à Caen (17 et 18 mai).

Les juniors joueront la finale du championnat de France Excellence à Anglet du 9 au 11 mai. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB