-
Le 09 April 2014 à 19:28 | mise à jour le 09 April 2014 à 19:34

N1 Elite : US Coutras 3 – 5 La Vendéenne



Retour sur la 16ème journée de la ligue N1 Elite de rink-hockey et sur la rencontre entre Quévert et Ploufragan.

Coutras butte sur La Roche

Coutras a certainement fait les frais de la dernière défaite à domicile de La Vendéenne contre Lyon, et qui a perdu la 2ème place à cette occasion. Les 2 équipes sont chacune privées d’un joueur important, Lucas Chirino à Coutras suspendu, le capitaine Baptiste Lucas à La Roche (deuil familial).

Coutras, comme souvent cette saison, encaisse rapidement 2 buts en 10 mn, par le même joueur, le jeune Carlo Di Benedeto (0-1, 6ème), (0-2, 9ème). Seulement dangereux par un tir de Loïc Ducourtioux, ce sont les visiteurs qui regagnent les vestiaires sur le score de 0-2.

Coutras réagit

Pas tout de suite, car le visiteur Edu Fernandez aggrave la marque dès la reprise (0-3, 27ème). Trois minutes plus tard, le public coutrillon a l’occasion de se réveiller : c’est Marc Muntané (1-3, 30ème) et Loic Ducourtioux (2-3, 31è) qui le sortent de sa torpeur. Surtout lorsque le gardien Roberto Soria, impérial, arrête un coup franc direct d’Edu Fernandez. Vexé, et de plus muet la semaine dernière, ce dernier marque 2 buts pour les visiteurs (2-4, 35ème) puis (2-5, 36ème).

L’écart est lourd pour Coutras, qui le réduit par son capitaine Loïc Ducourtioux peu avant la fin (3-5, 49ème). A noter le carton rouge attribué à Sebastian Cano, joueur de champ remplaçant Lucas Chirino, à quelques 5 mn de la fin.

Coutras reste 6ème au classement, à portée de Noisy et Mérignac et La Vendéenne consolide sa 3ème place.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB