-
Le 09 April 2014 à 19:04 | mise à jour le 09 April 2014 à 19:27

N1 Elite : HC Quévert 6 – 0 SPRS Ploufragan



Retour sur la 16ème journée de la ligue N1 Elite de rink-hockey et sur la rencontre entre Quévert et Ploufragan.

Quévert, leader toujours invaincu

En début de match, Quévert prend les opérations en main devant une équipe de Ploufragan entreprenante avec des occasions très dangereuses de Corentin Turluer et de Toni Sero sur coup franc direct devant Thomas Buanec et de Pablo Gonzales face à Olivier Gelebart. Il faut attendre un quart d’heure de jeu alerte pour voir tour à tour Corentin Le Polodec ouvrir le score (1-0, 16ème) et qu’un autre Corentin, Turluer cette fois, double la mise d’une poussette (2-0, 17ème). Ploufragan n’arrive pas à débloquer son compteur buts et c’est Maxi Oliva qui porte la marque à 3-0 (19ème), score à la mi-temps.

Les Corentin, de nouveau

Dans le même ordre que la 1è période, c’est Le Podolec (4-0, 32ème) et Turluer sur coup franc direct (5-0, 33ème) et (6-0, 35ème), qui corsent l’addition. Il est vrai que les visiteurs font des fautes qui les amènent à jouer en infériorité numérique. Malgré cela, les ploufraganais Pablo Gonzales, sur coup franc direct et Mathieu Ruckebusch, d'un shoot du milieu de terrain, échouent sur Olivier Gelebart, impérial.

Quévert, intraitable, sans aucun but de Toni Sero, invaincu, reste leader, toujours à 7 points de son second, vainqueur à Gazinet-Cestas, Saint-Omer ; qui recevra justement les bretons lors de la prochaine journée du 12 avril. Pour une 1è défaite du leader ? 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB