-
Le 03 April 2014 à 14:04 | mise à jour le 03 April 2014 à 14:40

N1 Elite : derby costarmoricain entre Dinan et Ploufragan



Le HC Dinan-Quévert Côtes d’Armor-Team Cordon accueillera son voisin costarmoricain, le club de Ploufragan, samedi 5 avril pour le compte de la 16ème journée de championnat de France.

Sur le papier, les dinannais partiront grands favoris de cette rencontre. Actuellement leader et seule équipe encore invaincue de ce championnat de France de ligue 1 de rink hockey, les joueurs quévertois vont recevoir une équipe qui se reprend depuis quelques matchs après avoir connu un début de saison difficile.

La victoire est impérative pour les joueurs du Président Lemarié pour maintenir l’écart avec ses deux principaux poursuivants dans la course au titre, Saint-Omer et La Roche-sur-Yon, deux équipes qu’il retrouveront prochainement sur leur chemin.

C’est avec plaisir que nous retrouverons Stéphane Liscoet, l’ancien coach quévertois, qui préside actuellement à la destinée du club briochin, et qui aura sans doute l’objectif de réaliser un coup avec son groupe. Aux dinannais d’être sur leurs gardes et d’aborder ce match avec ambition pour aller chercher un match à trois points.

Ce derby sera retransmis en direct et en intégralité sur Armor TV. Cette semaine aura également été marquée par la venue d’une équipe de France 3 national pour des prises de vue de l’équipe première pour une émission de Laurent Boyer qui devrait être diffusée fin avril. Le HC Dinan-Quévert Côtes d’Armor-Team Cordon contribue une nouvelle fois à la mise en valeur de Dinan-Vallée de la Rance et des Côtes d’Armor.

Cette soirée-match costarmoricaine devrait donc une belle fête sportive et populaire. Les absents auront vraiment tort !

Venez soutenir le HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon !!!

Match à la salle Némée, route de Dinard , samedi 05 avril à partir de 20.30.

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB